La politique camerounaise : l'enfant? seule
Parti de bonamoussadi, sans problème, loin j'en ai, et partant du Cameroun, en aurais je? je sais où je n'en aurais, allant vers les endroits nouveaux, des gens et familles nouvelles y accédant en le quartier, par exemple Kotto, après le carrefour des immeubles. je le sais car c'est l'an 2 000 de ce côté, l'on est libre, mais revenant vers la ville et la crise des héritages, me reconnaissant ayant fait du mal ou pas, ayant subi, l'on peut tirer. il y a des armes près de l'ambassade indonésien.
l'enfant commet des contrats, et tu peux tomber sur une cousine, ou une sœur tes parents n'ayant beaucoup d'argent, et enfants.
des jeunes s'amusent ça et là mais pas sure mais un conseil, ne pas aller à ce niveau, à concevoir, et 3 mois, et 6 mois après présente une grossesse de 3 mois.
c'est la guerre, la mort cela, un détournement est ici, le fait réel de l'amour mais personne le voit d'un bon oeil, l'étranger ayant peur. l'enfant commet des contrats gré à gré et seul entourloup pour faire mais le parent ne compndra, que vous lui fassiez cela à l'anus, purtant pas d'égalité. j'attends des gens pour statuer sur c edomaine : personne et pas de groupe pour que j'évalue face à face ou en pratique, de façon sexuellle, je ne suis pas chercheur?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire